mini bb loader
mini bb loader
slt les gars ,
voila c'est tout bete mais je suis à la recherche d'un mini bb loader qui ne soit pas plus haut que 8cm , c'est pour rentrer dans mes cartouchière de mosin .
Pas sure que ca existe mais bon je pose la question au cas ou !
voila c'est tout bete mais je suis à la recherche d'un mini bb loader qui ne soit pas plus haut que 8cm , c'est pour rentrer dans mes cartouchière de mosin .
Pas sure que ca existe mais bon je pose la question au cas ou !
Quand on tire on raconte pas sa vie
Re: mini bb loader
Le mieux c'est que tu te bricole un petit truc !
Du style bec verseur + poche
Du style bec verseur + poche
Après tout, pas de regrets !

j'y ai penser aussi ou bien une boite de tic tac fera l'affaire je pense !
T'es assez couillon pour confondre et en avalerpliskin a écrit :j'y ai penser une boite de tic tac fera l'affaire je pense !

Et tu fais comment pour les pousser dans le chargeur tes billes avec une boite de tic-tac.
lol chaos et thota c'est pour le mosin c'est pas un chargeur c'est un receptacle , enfin un truc comme ça j'ai juste a mettre les billes dedans et c'est parti !
- skavenger360
- visiteur
J'ai bien une idée mais je suis pas sur que ça rentre dans une boite de tictac, quoique...thotamon a écrit :Et tu fais comment pour les pousser dans le chargeur tes billes avec une boite de tic-tac.

Non sérieux, un bbloader c'est un bbloader, y'en a pas des plus petits. éventuellement si tu est bricolo tu peux couper une partie de ton bbloader afin de réduire la longueur, mais pour la largeur ça va être compliqué vu le mécanisme interne.
exemple :

- carotte en teflon, parce que tu le vaux bien -
- Matos d'occasion -
- stockage en ligne sur dropbox : que du bonheur -
- Matos d'occasion -
- stockage en ligne sur dropbox : que du bonheur -
ok merci ska j'y ai penser aussi mais bon apres je fais comment je recolle le tout ? pas dis que ca tienne je pense , c'est à tester !
Et si tu essayais avec une poche de pâtissier.
C'est souple, tu taille l'embout au diamètre des billes, et ça rentre dans une poche facile.
tiens un exemple (mais celle ci est cher car pas mal d'embout)
http://www.pixmania.fr/accessoire-cuiss ... 717-a.html
C'est souple, tu taille l'embout au diamètre des billes, et ça rentre dans une poche facile.
tiens un exemple (mais celle ci est cher car pas mal d'embout)
http://www.pixmania.fr/accessoire-cuiss ... 717-a.html
yeah merci tetsuo je vais regardé ca de plus pres aussi