Oui ouiStrike a écrit :avons nous le minibus ?
Op dans le Var
Re: Op dans le Var
Bon et beh
Si quelqu’un souhaite y aller, qu’il le signale de suite a thota car pour moi c’est bien/malheureusement plus possible
Je suis muté à côté de paris dans une autre arme/regiment ( enfinnnnnn)
Je pars chez les cavalos au 5eme regiment de dragons.
Étant muté le 31 juillet, mon regiment actuel tiens a me former une toute derniere fois sur leur matos de transmission fort archaïque mais bon... il semblerait que ce serait très bon pour mon avancement ( je n’y crois pas trop mais c’est pas grave )
Bien entendu cette formation tombe en plein sur le weekend.
Par consequent, je me désiste de cette OP.
Pour ce qui en est de mon avenir a la wild tac, j’en discuterais avec thota dès que je passe sur la région.
Je suis désolé de ne vous l’apprendre que ce soir mais j’ai appris cela hier matin et du coup j’ai énormément de paperasse a faire.
Si quelqu’un souhaite y aller, qu’il le signale de suite a thota car pour moi c’est bien/malheureusement plus possible
Je suis muté à côté de paris dans une autre arme/regiment ( enfinnnnnn)
Je pars chez les cavalos au 5eme regiment de dragons.
Étant muté le 31 juillet, mon regiment actuel tiens a me former une toute derniere fois sur leur matos de transmission fort archaïque mais bon... il semblerait que ce serait très bon pour mon avancement ( je n’y crois pas trop mais c’est pas grave )
Bien entendu cette formation tombe en plein sur le weekend.
Par consequent, je me désiste de cette OP.
Pour ce qui en est de mon avenir a la wild tac, j’en discuterais avec thota dès que je passe sur la région.
Je suis désolé de ne vous l’apprendre que ce soir mais j’ai appris cela hier matin et du coup j’ai énormément de paperasse a faire.
BREIZH MA BRO
Content pour toi et bon courage pour la suite.
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
désolé que tu ne sois pas des nôtres et content pour ta "promo"
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

@yakuza @strike
est-ce que cela vous intéresse e vendre vos places ? je peux demander a 2-3 collègues si cela les intéresse
est-ce que cela vous intéresse e vendre vos places ? je peux demander a 2-3 collègues si cela les intéresse

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
@Sparta: j'accepte ta proposition
j'en parle aux collègues si y'a un motivé 

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Merci de me tenir au courant pour l'organisation du depart.
pas de motivés de mon côté pour reprendre la place a Yakuza , désolé . Ils sont encore trop fragiles pour se mettre au russe