Russian Furious Golden Rush
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Re: Russian Furious Golden Rush
Amusez vous bien les copains
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
- bob
- membre actif
Amusez vous bien, en espérant que se sera aussi bien que la dernière fois !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Eh ben les gars nous voilà rentrés...arrivé tardive hier soir, presque 1h30 du mat' pour moi, mais sans aucun regrets je vous l'assure.
Que du bon dans un coin de la tête !! que du bon je vous dit !!
Je me suis régalé malgré la fatigue accumulée au taff. Un immense plaisir d'avoir partagés ces moments avec Thotamon, Spliskin, Yakusa et Sparta. Un grand privilège que d'apprendre à mieux vous connaitre.
J'ai vraiment apprécié ces instants de jeu, de déconne (mention spéciale a la tombola pourrie)...
Bref, un régal pour moi, et je remets ça dès que possible si les obligations professionnelle le permettent.
Merci les gars pour ces moments !
Bises a tous et toutes...
Dr. SKY
Que du bon dans un coin de la tête !! que du bon je vous dit !!
Je me suis régalé malgré la fatigue accumulée au taff. Un immense plaisir d'avoir partagés ces moments avec Thotamon, Spliskin, Yakusa et Sparta. Un grand privilège que d'apprendre à mieux vous connaitre.
J'ai vraiment apprécié ces instants de jeu, de déconne (mention spéciale a la tombola pourrie)...

Bref, un régal pour moi, et je remets ça dès que possible si les obligations professionnelle le permettent.
Merci les gars pour ces moments !
Bises a tous et toutes...
Dr. SKY
доктор виски