Caritative GTA 16/12/18

sparta
visiteur

Re: Caritative GTA 16/12/18

Message par sparta »

tu sait qu'a force de trop traîner avec thota et pliskin , mes services sont devenus payants lol , 5e de frais de gardiennage par mois mdr

non plus sérieusement si tu veut que je te l'envoie par la poste ça te coûtera dans les 6-7e , je ne sais pas du tout quand je vous recroiserait ça peut être dans un mois comme dans un an :?:
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
bob
membre actif

Message par bob »

sparta a écrit :tu sait qu'a force de trop traîner avec thota et pliskin , mes services sont devenus payants lol , 5e de frais de gardiennage par mois mdr

non plus sérieusement si tu veut que je te l'envoie par la poste ça te coûtera dans les 6-7e , je ne sais pas du tout quand je vous recroiserait ça peut être dans un mois comme dans un an :?:
MP
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Reaper
visiteur

Message par Reaper »

Bonjour la wild
Je passe juste vous prévenir que j'ai fait un faux mouvement ce matin en rangeant, j'ai le dos comme un poteau, sa pouvait pas plus mal tomber.. :x
Breff je serais parmi vous demain, mais peut-être que en fonction je ferais que la matiné, en tout cas vous me verez pas faire de roulades..
Verrouillé