Bob

Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com

Fiche d’inscription et règlement
bob
membre actif

Re: Bob

Message par bob »

Chaos a écrit :Salut a toi Bob ;)

Jolie présentation , et content que Tetsuo est enfin trouvé un ami réel ( il devenait pénible a discuter avec les imaginaires pendant les parties :mrgreen: )

Sinon moi perso , je viens de me taper les saisons 2 et 3 de G.O.T et les saisons 1&2 de Breaking Bad ... me reste le plus dure : la 1ere saison du "monde des Bisounours , je suis pas sûr d'avoir le courage :mrgreen:
G.O.T jamais trop regardé à part 3 4 épisodes et Breaking Bad pas encore eu le temps de m'y pencher, par contre j'ai fini de regarder la dernière saison de Dexter et puis en ce moment c'est Gundam et a près... pourquoi pas les bisounours :D
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
bob
membre actif

Message par bob »

tetsuo a écrit :Morsure j'ai bien aimé.
Je note le titre de l'autre que je ne connait pas.
J'ai vu un film Thaï pas mal : Silk.
Après "Snowpiercer c'est vraiment excellent , surtout car ce n'est pas un Blockbuster formaté comme voudrait le laisser croire la bande annonce, c'est bien plus subtil que ça Comme 'The Host" ou le sublime "Memories of Murder" du même réalisateur.
Après si tu as vu Oldboy (j’espère que tu as vu la trilogie en entier). je pense qu'on pourra bien se parler a l'heure du casse croute sur les parties. Par contre je n'y connait rien en cinéma Népalais désolé...... :lol:
trilogie Oldboy ??? je savais pas, tu à l'air plus calé que moi on dirais, va falloir que je vois ça :?:
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
aphrodite
visiteur

Message par aphrodite »

Chaos a écrit :
content que Tetsuo est enfin trouvé un ami réel ( il devenait pénible a discuter avec les imaginaires pendant les parties :mrgreen: )
J'adore :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
tetsuo
bureau

Message par tetsuo »

C'est pas grave bobby, ils se moquent mais toi, moi, Mr Fluffly et warkillerdeadfalcon on va monter notre team et on verra qui fait le meilleur earlgray chouquette de l'assoce... :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image
bob
membre actif

Message par bob »

tetsuo a écrit :C'est pas grave bobby, ils se moquent mais toi, moi, Mr Fluffly et warkillerdeadfalcon on va monter notre team et on verra qui fait le meilleur earlgray chouquette de l'assoce... :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bien parlé 8-) 8-) 8-) ;)
Ghost
visiteur

Message par Ghost »

Bienvenu Superman
"Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit avec tout le respect que je vous dois, j'entends ta g...le ?"
Barrico
visiteur

Message par Barrico »

Bienvenue bob :lol:
dieman
visiteur

Message par dieman »

Salut Bob ;-)

j'aime bien tes styles de visionnage.
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
rambo
visiteur

Message par rambo »

bienvenue sur le forum
El diablo
visiteur

Message par El diablo »

Bienvenue monsieur bob
Répondre