Russian Furious Golden Rush
Re: Russian Furious Golden Rush
Possible de prendre une petite chaise pliante de camping ?
доктор виски
Bien sur.
Je ferai une liste ce weekend du matos à prévoir.
Je ferai une liste ce weekend du matos à prévoir.
Dr.Sky j'espère que tu as un bon sens de l'humour et du 2eme degré parce que vu l'équipe ça va donner je crois 

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
hahahaha ! c'est du 26 eme degré au moins avec nous mec ! et merdeeeeeeeee j'avais pas vu ta citation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsparta a écrit :Dr.Sky j'espère que tu as un bon sens de l'humour et du 2eme degré parce que vu l'équipe ça va donner je crois
Petit ps : ta loupé un truc dimanche dernier à la partie , y avait pas de paf !!!!! c'était de l'airsoft GRATUIT bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!! benjamin ta perdu 3 e dans l'histoire frère !!!!
Quand on tire on raconte pas sa vie
Pas de soucis...pour une fois je vais pas passer pour le barjot de service...
High level second degrés
..
High level second degrés

доктор виски
pliskin a écrit :hahahaha ! c'est du 26 eme degré au moins avec nous mec ! et merdeeeeeeeee j'avais pas vu ta citation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsparta a écrit :Dr.Sky j'espère que tu as un bon sens de l'humour et du 2eme degré parce que vu l'équipe ça va donner je crois
Petit ps : ta loupé un truc dimanche dernier à la partie , y avait pas de paf !!!!! c'était de l'airsoft GRATUIT bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!! benjamin ta perdu 3 e dans l'histoire frère !!!!
ah ouuuaaaaiiiisss ptin il fallait amener un gateau et du mousseux pour fêter ça , enfin l'airsoft gratuit s'implante !

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
ptite question pour l'organisation au sein du groupe :
est-ce qu'on y va a l'arrache et on improvise sur place ? ou est-ce qu'on essaye de trouver un poste qui aille bien a chacun en fonction de son équipement et compétences ?
niveau snipe on a déjà biflskin donc inutile d'en avoir un second .
pour le rôle de soutien il faut obligatoirement une PKM ou RPK , médic une bonne paire de guiboles et savoir se mettre a couvert , radio ben savoir gérer la radio :p , et chef ben on a thota au poste qui gère bien .
du coup il reste 4 postes vacants :
-soutien
-médic
-radio
-soldat
je peux faire médic ou soutien (pkp) , pas d'affinités particulière d'un poste a l'autre , niveau radio il me reste une midland g7 et une baofeng mais pas réglée en pmr446 .
c'est vous qui voyez
est-ce qu'on y va a l'arrache et on improvise sur place ? ou est-ce qu'on essaye de trouver un poste qui aille bien a chacun en fonction de son équipement et compétences ?
niveau snipe on a déjà biflskin donc inutile d'en avoir un second .
pour le rôle de soutien il faut obligatoirement une PKM ou RPK , médic une bonne paire de guiboles et savoir se mettre a couvert , radio ben savoir gérer la radio :p , et chef ben on a thota au poste qui gère bien .
du coup il reste 4 postes vacants :
-soutien
-médic
-radio
-soldat
je peux faire médic ou soutien (pkp) , pas d'affinités particulière d'un poste a l'autre , niveau radio il me reste une midland g7 et une baofeng mais pas réglée en pmr446 .
c'est vous qui voyez

cela dépendra du reste du groupe.
Pliskin sera sniper, Yakuza en éclaireur. Pour Dr.sky, il peut très bien être chef de groupe (je l'ai déjà vu à l’œuvre), à lui de voir.
En ce qui me concerne, je peux être medic, soutien, ...
Pliskin sera sniper, Yakuza en éclaireur. Pour Dr.sky, il peut très bien être chef de groupe (je l'ai déjà vu à l’œuvre), à lui de voir.
En ce qui me concerne, je peux être medic, soutien, ...
Je me mets là ou vous voulez les gars...je veux juste "dégommer" du Ricain... 

доктор виски