Russian Furious Golden Rush

Dr.Sky
visiteur

Re: Russian Furious Golden Rush

Message par Dr.Sky »

Yes, yes et yesssssssssssssssssssssssssss
доктор виски
Dr.Sky
visiteur

Message par Dr.Sky »

Possible de prendre une petite chaise pliante de camping ?
доктор виски
thotamon
visiteur

Message par thotamon »

Bien sur.
Je ferai une liste ce weekend du matos à prévoir.
sparta
visiteur

Message par sparta »

Dr.Sky j'espère que tu as un bon sens de l'humour et du 2eme degré parce que vu l'équipe ça va donner je crois :D
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
pliskin
visiteur

Message par pliskin »

sparta a écrit :Dr.Sky j'espère que tu as un bon sens de l'humour et du 2eme degré parce que vu l'équipe ça va donner je crois :D
hahahaha ! c'est du 26 eme degré au moins avec nous mec ! et merdeeeeeeeee j'avais pas vu ta citation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Petit ps : ta loupé un truc dimanche dernier à la partie , y avait pas de paf !!!!! c'était de l'airsoft GRATUIT bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!! benjamin ta perdu 3 e dans l'histoire frère !!!!
Quand on tire on raconte pas sa vie
Dr.Sky
visiteur

Message par Dr.Sky »

Pas de soucis...pour une fois je vais pas passer pour le barjot de service...
High level second degrés :twisted: ..
доктор виски
sparta
visiteur

Message par sparta »

pliskin a écrit :
sparta a écrit :Dr.Sky j'espère que tu as un bon sens de l'humour et du 2eme degré parce que vu l'équipe ça va donner je crois :D
hahahaha ! c'est du 26 eme degré au moins avec nous mec ! et merdeeeeeeeee j'avais pas vu ta citation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Petit ps : ta loupé un truc dimanche dernier à la partie , y avait pas de paf !!!!! c'était de l'airsoft GRATUIT bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!! benjamin ta perdu 3 e dans l'histoire frère !!!!

ah ouuuaaaaiiiisss ptin il fallait amener un gateau et du mousseux pour fêter ça , enfin l'airsoft gratuit s'implante ! :mrgreen:
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
sparta
visiteur

Message par sparta »

ptite question pour l'organisation au sein du groupe :

est-ce qu'on y va a l'arrache et on improvise sur place ? ou est-ce qu'on essaye de trouver un poste qui aille bien a chacun en fonction de son équipement et compétences ?

niveau snipe on a déjà biflskin donc inutile d'en avoir un second .

pour le rôle de soutien il faut obligatoirement une PKM ou RPK , médic une bonne paire de guiboles et savoir se mettre a couvert , radio ben savoir gérer la radio :p , et chef ben on a thota au poste qui gère bien .

du coup il reste 4 postes vacants :

-soutien
-médic
-radio
-soldat

je peux faire médic ou soutien (pkp) , pas d'affinités particulière d'un poste a l'autre , niveau radio il me reste une midland g7 et une baofeng mais pas réglée en pmr446 .

c'est vous qui voyez :)
thotamon
visiteur

Message par thotamon »

cela dépendra du reste du groupe.

Pliskin sera sniper, Yakuza en éclaireur. Pour Dr.sky, il peut très bien être chef de groupe (je l'ai déjà vu à l’œuvre), à lui de voir.
En ce qui me concerne, je peux être medic, soutien, ...
Dr.Sky
visiteur

Message par Dr.Sky »

Je me mets là ou vous voulez les gars...je veux juste "dégommer" du Ricain... :twisted:
доктор виски
Verrouillé