Repas début d'année 2018
Re: Repas début d'année 2018
Pas dispo dsl
- bob
- membre actif
Bon j'ai loupé ma quiche, elle est cramé !!!
J’essayai de trouvé des trucs sympa à la boulangerie demain matin.

J’essayai de trouvé des trucs sympa à la boulangerie demain matin.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
La sieste a été trop longue !!bob a écrit :Bon j'ai loupé ma quiche, elle est cramé !!!![]()

a demain les Tous
Je s'appelle Grout !!!
- bob
- membre actif
La recette préconise de préchauffer 10 min la patte seule pour la dorer. Comme j'avais pas fini de préparer la garniture dans les 10 min le four a continué a chauffer et la température de cuisson devait etre trop élevé du coup, c'est pas la première fois que je me fait piéger en plus !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Salut les gens
J'ai complètement zappé de faire les courses aujourd'hui du coup je ferai avec ce que j'ai dans le frigo j'ai préparer des toasts de foie gras et des feuilletés à la saucisse je viendrai aussi avec quelques boissons et une bouteille de rouge si c'est autorisé
À demain les amis
J'ai complètement zappé de faire les courses aujourd'hui du coup je ferai avec ce que j'ai dans le frigo j'ai préparer des toasts de foie gras et des feuilletés à la saucisse je viendrai aussi avec quelques boissons et une bouteille de rouge si c'est autorisé
À demain les amis
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Présente
navré de ne répondre que maintenant mais je dois annulé ma présence
BREIZH MA BRO