Sortie restaurant asiatique
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Re: Sortie restaurant asiatique
je ne sais pas encore, je me tate, mais japonnais c'est pas mon truc, comme les 2 resto font chinnois l'un ou l'autre m'iront de toute façon
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Attention, sur les propositions, il n'y a pas un resto japonais et l'autre chinois. Mais ce sont tous les deux des restaurant asiatiques au sens large, c'est à dire que l'on peux y trouver aussi bien du chinois, du japonais et autre.
*thotamon a écrit :Attention, sur les propositions, il n'y a pas un resto japonais et l'autre chinois. Mais ce sont tous les deux des restaurant asiatiques au sens large, c'est à dire que l'on peux y trouver aussi bien du chinois, du japonais et autre.
yeah merci de ta reponse
BREIZH MA BRO
Juste une question avant de répondre : le resto est prévu le midi ou le soir ?
C'est pour le samedi soir
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Alors, je ne sais pas encore si je pourrais venir ou pas mais par contre je connais le Fujin pour y avoir mangé déjà 3 ou 4 fois.
Faut reconnaitre que le choix est vaste et que ce qu'il propose n'est pas mauvais du tout.
Ca n'est pas de trucs baignant dans le gras ou desséchés à force n'être réchauffé.
Le Vi Long, je connais pas par contre. Mais ça veut pas dire que c'est mauvais...
Faut reconnaitre que le choix est vaste et que ce qu'il propose n'est pas mauvais du tout.
Ca n'est pas de trucs baignant dans le gras ou desséchés à force n'être réchauffé.
Le Vi Long, je connais pas par contre. Mais ça veut pas dire que c'est mauvais...
Sa ne sera pas pour moi désolé l'équipe mais j'aime pas trop chinois

- Le Spectre
- visiteur
présent 

Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
Tu risque rien , en te voyant , la serveuse te mettras d'office le menu enfant : steak / fritesSpectra a écrit :Sa ne sera pas pour moi désolé l'équipe mais j'aime pas trop chinois