rasta a écrit :c'est tetsuo qui dort est qui n'a pas tranché
mais Sa magnificence lui l'a fait
Ce serai quand même bien que tetsuo confirme sa présence pour le 7 car pas de tetsuo pas de film ... a moins que Sa magnificence Bougramon ne passe à la réalisation.
bougramon ptdrrrr ca va rester ca aussi wallas !!!
Je te rassure rasta, je ne dormais pas mais j'attendais un peut pour avoir peut être un peut plus d'inscription car nous ne sommes que le 29 mai.
Mais bon perso, au début la partie était annoncée a Anan et là bas je n'aurais pas fait le film.
Par contre, au vue des photos de juju sur facebook et du plan sur notre fofo, je pense que je vais pouvoir faire ce projet le 7 juin sans problème. En plus si tout finit par un BBQ c'est royal.
Donc je compte sur un max de personne, après faudrait pas être frustré de ne pas trop jouer pour faire le film (alors qu'on va avoir 13 hectares sous les pieds qui vont vouloir tâter de la bille).
Je posterai demain dans la section Partie du 7 juin pour vous donner plus de détail.
Pourquoi ne pas commencer la partie? et vu que tout le temps on termine maxi vers 17h , je pense que l'on aura tout le temps de tourner jusqu'à 20 h par exemple ( pendant que les grillades cuisent )
Je dit ça , je dit rien , ce n'est qu'une possibilité !
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Juju a écrit :Pourquoi ne pas commencer la partie? et vu que tout le temps on termine maxi vers 17h , je pense que l'on aura tout le temps de tourner jusqu'à 20 h par exemple ( pendant que les grillades cuisent )
Je dit ça , je dit rien , ce n'est qu'une possibilité !
Tourner un film peut etre assez long, il faudra sans doute un nombre de prises assez important. Laissons tetsuo organiser le tout. Mieux vaut partir a l'idée que l'on ne jouera pas ou très peut Dimanche. Et puis c'est pas tout les jours qu'on fait ça. Après je comprends que tu es envie de jouer juju, moi aussi mais bon... je pense que ça va etre sympa !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !