C'est Tout ?thotamon a écrit :Comme vous le savez nous avons un fourgon pour partir.
Le départ se fera le vendredi en début d’après midi.
Point départ Cazeres. Je souhaiterai savoir qui viendra dans le fourgon. il y a 9 places.
- Thotamon
- Bob
- Rasta
- l'asticot
- Le menhir
Op Meuthe cathare "Black Water 2"
Re: Op Meuthe cathare "Black Water 2"
Les frais sont estimés à 90€ pour faire l'aller/retour d'apres Viamichelin à diviser par le nombre de personne dans le fourgon.
rasta a écrit :90/5=18
c'est coule
on est 2 de plus dans le fourgon , donc divisé par 7 et donc encore moins cher

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
thotamon a écrit :Les frais sont estimés à 90€ pour faire l'aller/retour d'apres Viamichelin à diviser par le nombre de personne dans le fourgon.
Moi je paye pas !! [ TEAM AIRSOFT GRATUIT ]
Quand on tire on raconte pas sa vie
Vous voyez il commence à faire son rappia ! au fait je t'ai pas dis mais tu paye pour moi aussi ^^sparta a écrit :rasta a écrit :90/5=18
c'est coule
on est 2 de plus dans le fourgon , donc divisé par 7 et donc encore moins cher
Quand on tire on raconte pas sa vie
pliskin a écrit :thotamon a écrit :Les frais sont estimés à 90€ pour faire l'aller/retour d'apres Viamichelin à diviser par le nombre de personne dans le fourgon.
Moi je paye pas !! [ TEAM AIRSOFT GRATUIT ]
le mec ira jusqu'à faire un paypal sans frais ou payer en nouveau franc pour gratter

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin