Partie 20 decembre
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Re: Partie 20 decembre
A confirmer
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Désolé, finalement pas dispo...barbak a écrit :Nomdidiou, je suis maphré c'est pas possible...
Je viens de me tartiner le genou suite à un accident de vélo cette après-midi...
Il a doublé de volume mais je ne pense pas m'être cassé quelque chose (j'aurais couiné plus fort je pense). Scanner prévu demain, j'espère que c'est juste un bon gros hématome qui se dissipera petit à petit.
Si c'est le cas, je serai parmi vous
shalom
je vais voir si j'arrive a motiver deux lascars de l'équipe , ça fait une paye que j'ai pas joué et ça me manque quand même .
et faut surtout faire voir que la Jewish airsoft company est toujours dans la place
je vais voir si j'arrive a motiver deux lascars de l'équipe , ça fait une paye que j'ai pas joué et ça me manque quand même .
et faut surtout faire voir que la Jewish airsoft company est toujours dans la place

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Bonjour présent
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Depuis quand ta une team toi !? Jewish roumain de le airsoft que tu es !!!!sparta a écrit :shalom
thotamon a écrit :Depuis quand ta une team toi !? Jewish roumain de le airsoft que tu es !!!!sparta a écrit :shalom
l'équipe jewish airsoft company bien évidemment

présent !
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Salut
Je serai des vôtres, je ne bosserai pas le dimanche

Je serai des vôtres, je ne bosserai pas le dimanche

Comment s'organise ton pour le BBQ ?
Est que Tof et Bob seront présents ?
Est que Tof et Bob seront présents ?