0.50 ???sparta a écrit :j'y serait aussi pour promouvoir la 0.50 et l'airsoft gratuit

0.50 ???sparta a écrit :j'y serait aussi pour promouvoir la 0.50 et l'airsoft gratuit
Je confirme ma présence.thotamon a écrit :Demain, je validerai nos inscriptions.
Bob, Est que tu confirme ou pas ?
Bon ben j'ai ma réponse : Zéro activité physique pendant les 8 jours qui suivent une injection puis un peu d'activité physique mais sollicitant peu le genou pendant 6 semaines...barbak a écrit :Selon l'état de mon genou après la première injection et sous réserve de l'accord du toubib, pourquoi pas.
achete toi un snip une pelle , tu viendra avec moi on fait 2 trou et passe une journée tranquille mdrrrbarbak a écrit :Bon ben j'ai ma réponse : Zéro activité physique pendant les 8 jours qui suivent une injection puis un peu d'activité physique mais sollicitant peu le genou pendant 6 semaines...barbak a écrit :Selon l'état de mon genou après la première injection et sous réserve de l'accord du toubib, pourquoi pas.![]()
Attend dire que pour ce week-end, c'est mort...
Je pense que mon activité airsoft sur les 2 mois à venir va se limiter à une participation "tranquillou pépère" à la caritative dans un peu plus d'un mois, guère plus...