Narcos blood candy
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Re: Narcos blood candy
Désolé pas possible
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
- bob
- membre actif
Ok merci les gars !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
thotamon a écrit :Merci pour le co voit biffleskin
de rien

Quand on tire on raconte pas sa vie
- bob
- membre actif
pliskin a écrit :thotamon a écrit :Merci pour le co voit biffleskin
de rienje comptais abandonner bob sur la route mdrrrr

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
pas de places de dispo pour moi donc antisémitisme avéré de la part des orgas de cette O.P , je vais de ce pas contacter la Licra et me faire un billet 

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Demande leur de mettre sur liste d'attente. Avec un peu de chance. Par exemple pour Kessel, il manque 5 russes 

Absente
mdrrrrr serieux ??!!!!!thotamon a écrit :Demande leur de mettre sur liste d'attente. Avec un peu de chance. Par exemple pour Kessel, il manque 5 russes
en fait c'est surcouf qui ta banni de toute les op de france !sparta a écrit :pas de places de dispo pour moi donc antisémitisme avéré de la part des orgas de cette O.P , je vais de ce pas contacter la Licra et me faire un billet