bin voilà encore une bonne journée passée sous le soleil et dans la bonne humeur en votre compagnie avec de nouvelles têtes sympathiques.
Une première pour moi en tant que "squad leader" avec une équipe attentive malgré le manque de radios( investissez les gars ca coute pas cher et ça joue un rôle primordial dans l’évolution du scenario).
Scenario cool avec un pilote qui a joué son rôle play a fond et qui nous a donné du fil a retorde à débusquer et à ramener au spawn, merci a Bob qui a bien joué son rôle de médic et était à l'écoute des consignes pour le retour du prisonnier qu'il a fallut bailloner afin de le faire taire

pour ce qu'il en est du bunker pourquoi ne pas essayer de disposer 2 ou 3 palettes a qq metres du bunker histoire d'élargir un tout petit peu la défense? (Palettes que l'on pourrait ensuite ranger dans le bunker une fois la game terminée)
Le seul bémol à été le malaise de notre invité, heureusement sans gravité pour lui et le reste de la journée. Devrions nous demander un certificat médical ou pas pour les joueurs n'ayant jamais participé à une partie d'airsoft: la question est posée!
Merci à Testuo, notre "Tintin reporter" du jour qui nous a fait de belles photos afin d'immortaliser cette journée, cool!
Je suis encore surpris de la portée de ma réplique, étant posté dans le fossé derriere le bunker elle m'a permis de sortir qq joueurs en lisière de foret

Merci a tous pour cette journée et vivement la prochaine (malgré mon genou qui a doublé de volume le lendemain)