Journée des associations - Cazères 10 septembre 2017
Re: Journée des associations - Cazères 10 septembre 2017
pour éviter que les gens ne patouille trop les répliques, je pense qu'il faudrait les attacher aux pieds de la table avec les sangles (et des décrocher si les personnes veulent essayer ). Ca éviterai les problèmes. D'ailleurs faut il prévenir la gendarmerie et la PM si on déballe des répliques sur la voie publique ??? (après les forains s'en foutent) .
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Je n'y avais pas pensé je vais contacter la gendarmerie pour plus de sécurité
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Désolé, sortie familiale à laquelle je ne peux pas déroger...
Ca devrait se calmer niveau we bloqué d'ici fin septembre.
Avec mes plus plates excuses pour un niveau d'absence bien plus élevé que je ne l'aurais souhaité ces 2 derniers mois...
Avec mes plus plates excuses pour un niveau d'absence bien plus élevé que je ne l'aurais souhaité ces 2 derniers mois...

Je suis dispo toute la journée, je peux amener ma tenue Flora, la ak et le 1911.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pas de PB Barbak, merci de ton implicationbarbak a écrit :Désolé, sortie familiale à laquelle je ne peux pas déroger...
Viens avec la tenu, mais je pense que les répliques pourront rester dans ton coffre de voitureBaliboy a écrit :Je suis dispo toute la journée, je peux amener ma tenue Flora, la ak et le 1911.

Le Menhir nous confirmera ça bientôt
Je s'appelle Grout !!!
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Concernant les répliques, j'attends une réponse de Tetsuo qui doit demander à la mairie.
En fait la gendarmerie m'a répondu qu'elle ne voyait pas de problème à l'exposition de réplique(s) dans la mesure ou la mairie est au courant et a donné son aval.
J’amènerai le mannequin pour exposer une tenue, donc Baliboy, tu peux amener la tienne, on verra si on la met ou pas.
Je vais essayer de trouver un valet pour exposer une autre tenue.
Si quelqu'un a un autre parasol pour s'ajouter au mien ce ne serait pas du luxe.
En fait la gendarmerie m'a répondu qu'elle ne voyait pas de problème à l'exposition de réplique(s) dans la mesure ou la mairie est au courant et a donné son aval.
J’amènerai le mannequin pour exposer une tenue, donc Baliboy, tu peux amener la tienne, on verra si on la met ou pas.
Je vais essayer de trouver un valet pour exposer une autre tenue.
Si quelqu'un a un autre parasol pour s'ajouter au mien ce ne serait pas du luxe.
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Désolé absente
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Encore absent car encore de la maçonnerie !
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
tof a écrit :Encore absent car encore de la maçonnerie !
Ne vous en faites pas, les travaux c'est chi... mais il faut en passer par là.Ops a écrit :Désolé absente
vous aurez la forme à votre retour bon courage.
Je s'appelle Grout !!!
-
- visiteur
Encore un dimanche de repos pour pouvoir passez un peu de temps avec madame et pas dans les travaux :/