Présentation de Goomise
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Présentation de Goomise
QBC en cadpat et non en marpat tu as de la chance que fred et oz soit pas la ^^
- bob
- membre actif
Bienvenue chez nous 

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Nous demandons aux membre de l'association d'avoir une tenue Contractor et une russe afin pouvoir rester uniforme et groupé quand nous sommes invités par d'autre team.
Bienvenu a toi
Pour la tenue , pas d'obligations immédiates , viens comme tu es ^^
Nous avons 2 tenues communes , mais qui servent surtout pour les déplacements sur de grosses parties , histoire d’être sur de rester ensemble.

Pour la tenue , pas d'obligations immédiates , viens comme tu es ^^
Nous avons 2 tenues communes , mais qui servent surtout pour les déplacements sur de grosses parties , histoire d’être sur de rester ensemble.
Bienvenu sur le forum. Avant de vouloir intégrer l'assos, fait quelques parties pour voir comment tu joue etc....
Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !
- TiLutin
- visiteur
bienvenue sur le forum
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Salut à toi !
Ma cheville gauche et moi te confirmons qu'une de bonnes chaussures montantes sont une très bonne chose...
Ma droite a failli rejoindre le tableau de chasse de madame entorse et ne doit sa survie qu'à ce genre d'article.
Au plaisir de se croiser sur le terrain.
Ma cheville gauche et moi te confirmons qu'une de bonnes chaussures montantes sont une très bonne chose...

Ma droite a failli rejoindre le tableau de chasse de madame entorse et ne doit sa survie qu'à ce genre d'article.

Au plaisir de se croiser sur le terrain.