Du renouveau!

Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com

Fiche d’inscription et règlement
Répondre
Russierasta
Site Admin
Pays :
Russie (ru)
Russie

Du renouveau!

Message par Russierasta »

Bonjour à tous,
Vous le savez déjà, voilà quelques semaines que j’ai repris les parties et comme je l’ai dis précédemment au sein du bureau, je suis disposé à reprendre le flambeau de Thota.

J'ai eu le plaisir de jouer pendant de nombreuses années sous la présidence de notre vénérable Président Dictateur Général, MAD Word, Black Water, et tant d'autres souvenirs mémorables. Mais aujourd'hui, une nouvelle page s'ouvre, et l'esprit tactique, fairplay et le jeu de rôle qui caractérisent la Wild perdureront.

Tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus pour se joindre à cette nouvelle aventure.

La dictature peut continuer, seul le dictateur change.
Je s'appelle Grout !!!
bob
membre actif

Re: Du renouveau!

Message par bob »

Félicitation, ta va assurer ;) Et non je ne lèche pas les boules du nouveau président vu que je ne fait plus parti de la Wild :lol: Mais je reste attaché à cette assoc. C'est bien que quelqu'un reprenne le flambeau !
Je ne compte pas reprendre une cotis car plus motivé pour jouer régulièrement mais je viendrai jouer avec vous de temps en temps.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
barbak
bureau

Message par barbak »

Une page se tourne, nous voila devant une autre qui reste à écrire.
Félicitations Rasta, comme dit Bob, c'est bien que quelqu'un reprenne le flambeau !
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image
Russietof
bureau
Pays :
Russie (ru)
Russie

Message par Russietof »

Félicitations Rasta !!!
À bientôt sur le terrain
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Répondre