Chaos a écrit :Bienvenu dans le monde du 7eme art , ou la patience est de rigueur
Attention , a partir de maintenant vous ne verrez plus un film sans "voir" toute l'équipe autour ^^
J'avais déjà une idée du truc, quand j'étais plus jeunes je fesais partie du club de vidéo.
4 heures de rush pour 10min de film
Par contre, quand tu arrives avec ton t-shirt "WildTac" et que le type t’amorce que c'est le premier fondateur de la wildtac.
dans ma tête je me dis "put.in" je vais apprendre du lourd. La en arrière plan je reconnais "HITMAN" de la TEC.
Le premier me sort des histoires de friques de magasin et autres, Je me voyais retourner chez moi de suite.
Bon, la discussion a tourné court, car, il n'a pas voulu perdre ses militaires Russes et sa journée.
la suite s'est bien passé et aucune amertume ne s'est ressenti
Pour revenir a cette journée, oui, il faut attendre mais ce fut une bonne expérience riche en émotions et plaisante.
Je signe pour ma mort mais si les journées suivantes se passent de façon moins longue, il se peut que je meurs plus tard que prévu, du moins si ma prestation reste convaincante.
Un dernier truc, tu viens faire de la figuration mais tu te retrouves avec un petit rôle c'est chouette, mais c'est le bordel dans ma tête
à suivre...