Kessel VIII
Re: Kessel VIII
Salut ,
Bon kessel ça a lair mort !
On cherche une autre op ?
Bon kessel ça a lair mort !
On cherche une autre op ?
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
pliskin a écrit :Yakuza a écrit :j'ai envoyé mon inscription en ligne hier soir, en attente de réponse
aie aie si ta pas eu ton invit tu va te faire clacher mdrrrr
?????
Quoi? il te faut une invitation pour pouvoir s'inscrire? Ils sont passé en mode "OP privée" ?
je comprends pas bien ta phrase "L' indien du bled" ?
Bon on se calme.
Ce weekend nous aurons le fin mot de l'histoire.
Ce weekend nous aurons le fin mot de l'histoire.
Moi Perso je n’irais pas
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
moi j'ai eu surcouf et il a ban toute la wild tac de l'op ^^
Yaku il fallait pas s'inscrire si on avait pas son invit perso
Yaku il fallait pas s'inscrire si on avait pas son invit perso

Quand on tire on raconte pas sa vie
oui et non en fait les pré-inscription etait privée et concerné seulement le joueur qui la recevait , les autres ne devait pas se greffer dessus , apres le ban c'est abuser c'est vrai
Quand on tire on raconte pas sa vie
Surcouf ma dit exactement la même chose. ..
Pas d OP pour nous cette année car on sait pas lire un texto.
Osef on ira en faire une autre.
Pas d OP pour nous cette année car on sait pas lire un texto.
Osef on ira en faire une autre.
Passe moi la colle !

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
c'est quand même abusé , dans la section Vistule 2 on a pris un ban collectif a cause de biflskin qui a trop hacelé Surcouf , ici ban collectif ... a ce rythme là il va faire son OP dans son salon Surcouf
tout part de la Gruppa Zapad qui avait posté en public un lien d'inscription qui était sensé rester secret , effet domino ensuite et nous voilà tous bannis

tout part de la Gruppa Zapad qui avait posté en public un lien d'inscription qui était sensé rester secret , effet domino ensuite et nous voilà tous bannis

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin