Le 11 fevrier
- bob
- membre actif
Re: Le 11 fevrier
Reste plus que les boissons pour les non alcooliques et de quoi grignoter en entrée.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
J'ai 2 bouteilles de 2L de Coca restantes de la soirée du Super Bowl, je peux venir avec si vous voulez.bob a écrit :Reste plus que les boissons pour les non alcooliques et de quoi grignoter en entrée.
Autant en faire profiter la communauté.

-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Je vais devoir annuler ma participation ce coup-ci, j'ai le genou vraiment en vrac. Si vous voulez des planches j'ai tout un stock à la maison; j'ai aussi les scies à Bob.
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

je passera boire le KF avec Bob demain vers 9hLe menhir a écrit :Je vais devoir annuler ma participation ce coup-ci, j'ai le genou vraiment en vrac. Si vous voulez des planches j'ai tout un stock à la maison; j'ai aussi les scies à Bob.
Je s'appelle Grout !!!
- bob
- membre actif
Ok va pour le café gnolerasta a écrit :je passera boire le KF avec Bob demain vers 9hLe menhir a écrit :Je vais devoir annuler ma participation ce coup-ci, j'ai le genou vraiment en vrac. Si vous voulez des planches j'ai tout un stock à la maison; j'ai aussi les scies à Bob.

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
- bob
- membre actif
J'ai acheté 770g de merguez
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Ok pour moibob a écrit :Ok va pour le café gnolerasta a écrit :je passera boire le KF avec Bob demain vers 9hLe menhir a écrit :Je vais devoir annuler ma participation ce coup-ci, j'ai le genou vraiment en vrac. Si vous voulez des planches j'ai tout un stock à la maison; j'ai aussi les scies à Bob.
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

- bob
- membre actif
Tu es le bienvenue pour le café gnole demain matin le menhir si tu veut 

ET bien je m’excuse encore , j’ai dormi toute là journée .
Pourtant j’aurais bien voulu voir le nouveau terrain .
Si des motivés veulent jouer le week-end prochain , je serait chaud car ensuite , je ne serait pas dispo pour quasi 2 mois
Merci
Pourtant j’aurais bien voulu voir le nouveau terrain .
Si des motivés veulent jouer le week-end prochain , je serait chaud car ensuite , je ne serait pas dispo pour quasi 2 mois
Merci
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......