
Bonjour à tous
Comme chaque année, la Wild-Tac organise une partie caritative au profit des enfants malades hospitalisés ( Association "Les Petits Guerriers" ).
Celle-ci se déroulera le 10 décembre 2017, suivant un scénario établi par notre cher ami Thotamon ( Le scénario que je pensais vous présenter est en effet un peu trop complexe à mettre en oeuvre pour une caritative et fera peut-être l'objet d'une OP dans l'année (si on a le terrain adéquat !) ou d'un remaniement scénaristique).
Merci à Tetsuo d'avoir sollicité la mairie de Cazères pour l'obtention du terrain.
Cette OP se déroulera donc sur "LA TOUNIS"
Synopsis
2017 Géorgie USA
La guerre fait rage sur le Comté de Hazzard entre les Redneck de la famille Duke dirigée par Oncle Jesse et les services anti-drogue du shériff Rosco P. Coltrane.
La famille Duke est connue dans le milieu pour être l’un des plus importants gangs de contrebande de Géorgie. Elle touche à tout alcool, drogue, organe, fausse monnaie, …
Le shériff Rosco P. Coltrane s’est juré de faire tomber ce réseau et emploiera tous les moyens à sa disposition.
Qui l’emportera ?
Faites votre choix, les Redneck de la famille Duke ou la DEA de Coltrane.
Dresscode
Redneck
- Camo interdit
- Couvre-chefs noirs interdits
- Vetements noirs interdits
- Pour l'emport des chargeurs préférez les ceintures tactiques et les brelages.
Voici quelques photos de tenues et d'accessoires.






DEA
- Camo interdit
- All black ou tout noir
- Camo Urbain (noir, blanc, gris) autorisé



Planing
Planning
- Rendez vous sur le terrain 9H
- Passage chrony
- Réception des cadeaux
- Petit déjeuné
- Photo de groupe
- Briefing
- Debut de partie 10h30
------------------------- ATTENTION ATTENTION --------------------------
PRÉVOYEZ UN REPAS QUE VOUS POURREZ CONSOMMER EN PARTIE
OUI VOUS AVEZ BIEN COMPRIS, LA PARTIE EST NON-STOP
----------------------------------------------------------------------------
Règles
- Paf : un jouet neuf
- Semi obligatoire sauf pour les batteuses (rafales courtes)
- Chiffon de couleur vive pour les out
- Prévoyez votre repas du midi.
- Protections oculaires grillagées interdites
- Les mineurs ne sont pas acceptés.
A lire viewtopic.php?f=3&t=3
Regles medic
Il y a aura un medic par escouade. Le nombre d'escouade sera défini le jour de l'OP en fonction du nombre de joueurs dans chaque équipe.
Pour soigner, le medic posera les 2 mains sur le joueur OUT pendant 30 vraies secondes !.
Le medic peut être soigné par un autre medic qui appliquera la règle des 2 mains pendant 30 secondes ou par 2 joueurs qui appliqueront chacun leurs 2 mains pendant 30 secondes.
Si le décompte devait être interrompu, il est obligatoire de le reprendre à 0.
Si un joueur OUT se retrouve isolé, il devra attendre sur place pendant 5 vraies minutes ! avant de rejoindre son spawn. Lors de son retour, il ne pourra pas être soigné et devra continuer son chemin jusqu'au point de respawn.
Un joueur OUT pourra être évacué vers une zone à l'abri des tirs pour se faire soigner; cependant cette action devra être effectuée dans les règles du role-play. Le joueur outé ne peut pas se déplacer.
Les équipes - 80 joueurs max (2 équipes de 40 joueurs)
Redneck ( 20/40 )
- Le Menhir (Oncle Jesse)
- Lidstrom
- Trafikan
- Bob
- Baliboy
- Seby
- Endy
- Klh
- Yakuza
- Knaki
- Chinois
- Funky
- Juju
- Fleon
- Alex
- Siegfried Joker
- Stalker
- Leo
- Remake
- Chris
DEA ( 25/40 )
- Rasta (Shériff)
- Lecia
- Pliskin
- Opy
- El diablo
- iInuitt
- Cam's
- Brisingraica
- Tof
- L'Asticot
- Spectra
- Mad max
- Burnout
- Gronico
- The dar
- King k2
- Choco
- Manon
- Junior
- Tyzer
- Grossebaf
- Louis
- Evynrude311
- Chaos
- Trigun