Concernant le scénar, pour "Fort Alamo" effectivement les joueurs en attaques de par leur nombre étaient trop avantagés et l'emport de billes limité n'a rien changé. L'équilibrage pour les équipes est à mon avis à revoir mais pas seulement. Les ruines de Mauran étaient facilement défendables par sa zone qui était plus étendue, les accès plus restreints etc... mais pour les ruines de Cerizols c'est une autre histoire. La zone est minuscule, trop d'angles mort à moins de se mettre à découvert pour la défendre, les ennemis qui peuvent arriver de tout les cotés etc... en gros défendre la zone de l’intérieur est un piège .
Pour moi il faudrait étendre la zone de défense. En gros les attaquants coté forêt (comme d'hab) et la défense dont la zone pourrait s’entendre dans tout le champs (il y a moyen de se cacher dans les hautes herbes, voir aussi dans les broussailles de l'autre coté du champs) pour au final ne laisser que 2 ou 3 joueurs dans les ruines et 1 ou 2 derrière la zone.
Autre solution, répliques de poing seulement autorisées pour les attaquants.
Pour le scénar de l'aprem, c'était du tout bon ! Juste un peut confus au niveaux des codes, peut être trop complexe.
Merci aux membres de la B.E.A. de s’être déplacé ainsi que de leur fairplay et bravo à rasta et à thota qui ont parfaitement géré !
Content aussi d'avoir revu de vieilles têtes comme le spectre
