Bonjour à tous !
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Bonjour à tous !
Merci Pliskin !
OK Strike si jamais je te prend dimanche ; )
OK Strike si jamais je te prend dimanche ; )
Le monde se divise en trois catégories. Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Salut zed et bienvenue sur le fofo.
Pour les répliques l'assoce en a en prêt pour une partie, pour te donner des sensations. et puis chacun se fera un plaisir de te prêter sa réplique pour essayer. Sauf moi car je ne prête pas Mes affaires
Juste investie rapidement dans des lunettes, même si je pourrai t'en prêter pour commencer. c'est le minimum vital.
Pour les répliques l'assoce en a en prêt pour une partie, pour te donner des sensations. et puis chacun se fera un plaisir de te prêter sa réplique pour essayer. Sauf moi car je ne prête pas Mes affaires

Juste investie rapidement dans des lunettes, même si je pourrai t'en prêter pour commencer. c'est le minimum vital.
salut à toi et bienvenu sur notre forum
pour les répliques:
le Famas "cybergun" est très bien mais il n'y a pas de pièces détaché (enfin c'est la dejection)
ici c'est le mien on le reconnaît pas trop
après il y en a pour tous les goûts dans les répliques
pour les répliques:
le Famas "cybergun" est très bien mais il n'y a pas de pièces détaché (enfin c'est la dejection)
ici c'est le mien on le reconnaît pas trop

après il y en a pour tous les goûts dans les répliques
Modifié en dernier par
rasta le 11 sept. 2015 23:00, modifié 1 fois.

Je s'appelle Grout !!!
Bienvenue a toi Zed
Effectivement , sans répliques , il te faudra faire du "Air Soft" ( Rasta , Air guitare , c'etait de l'humour de sa part ^^ ).
Maintenant , avoir Knaki comme réferent , je suis pas sur que ca aide , il est pas vraiment une réference ( Knaki mon binôme , tu me manques en**ure !!! )
Effectivement , sans répliques , il te faudra faire du "Air Soft" ( Rasta , Air guitare , c'etait de l'humour de sa part ^^ ).
Maintenant , avoir Knaki comme réferent , je suis pas sur que ca aide , il est pas vraiment une réference ( Knaki mon binôme , tu me manques en**ure !!! )
Oui merci de préciser mon jeux de mot un peu mer***ue.
En tout cas merci à tous pour l'accueil, il me tarde de vous rencontrez tous le 20
En tout cas merci à tous pour l'accueil, il me tarde de vous rencontrez tous le 20

Le monde se divise en trois catégories. Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Bon ba je n'ai rien à ajouter si ce n'est bienvenu.
Pour le 20 septembre nous te prêterons un g36k et une paire de lunettes par contre, il faut que tu achète un paquet de billes en 0.25gr.
Je te conseille vivement d'avoir une paire de chaussure de randonnée montantes pour le maintien de la cheville et un tissu de couleur vive (type gilet de voiture)
Pour le 20 septembre nous te prêterons un g36k et une paire de lunettes par contre, il faut que tu achète un paquet de billes en 0.25gr.
Je te conseille vivement d'avoir une paire de chaussure de randonnée montantes pour le maintien de la cheville et un tissu de couleur vive (type gilet de voiture)
j'ai des billes en o.25
et du tissu aussi...

merci j'avais pas comprisChaos a écrit :
Effectivement , sans répliques , il te faudra faire du "Air Soft" ( Rasta , Air guitare , c’était de l'humour de sa part ^^ ).
il te faudra faire du "Air Airsoft"?
Je s'appelle Grout !!!