Présentation Xxscape
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Présentation Xxscape
Bonjour tout le monde, moi c'est Xxscape ou de mon vrai nom Océann.
Je pratique l'airsoft depuis un an enfin j'ai a mon actif que 10 parties vu qu'au sein de mon ancienne équipe il y avait des conflit donc très peut de partie.
Enfin bref, je ne suis pas la pour raconter ma vie mais pour savoir si il est possible d'intégrer votre équipe.
Je vous rassure je ne quitte pas mon ancienne équipe pour les conflit mais parce que j'ai demenagé. Je viens du Nord et cela fais deux semaine que j'habite à Cazeres.
Je reste à votre disposition et en espérant que vous m'accepter dans votre équipe.
Bonne journée. A bientôt
Je pratique l'airsoft depuis un an enfin j'ai a mon actif que 10 parties vu qu'au sein de mon ancienne équipe il y avait des conflit donc très peut de partie.
Enfin bref, je ne suis pas la pour raconter ma vie mais pour savoir si il est possible d'intégrer votre équipe.
Je vous rassure je ne quitte pas mon ancienne équipe pour les conflit mais parce que j'ai demenagé. Je viens du Nord et cela fais deux semaine que j'habite à Cazeres.
Je reste à votre disposition et en espérant que vous m'accepter dans votre équipe.
Bonne journée. A bientôt
Re: Présentation Xxscape
bienvenu sur notre forum,
quand tu dit du Nord c'est plutôt, le Nord de Toulouse ou le Nord de paris, voir même le nord de Lille.
c'est juste pour l’accent
passe un peut de temps sur notre forum:
les partis du dimanche c'est ici
quand tu dit du Nord c'est plutôt, le Nord de Toulouse ou le Nord de paris, voir même le nord de Lille.
c'est juste pour l’accent

passe un peut de temps sur notre forum:
les partis du dimanche c'est ici
Je s'appelle Grout !!!
Salut et bienvenue !
Le mieux serait que tu fasse une partie avec nous et ensuite de voir par toi meme
Si tu aime le gros billage , ce n'est pas chez nous que tu te plairas .
Nous on aime bien les parties tactiques sur grand terrains !
Si tu as du camo russe deja tu va plaire au président !
A bientôt j'espère .
Le mieux serait que tu fasse une partie avec nous et ensuite de voir par toi meme
Si tu aime le gros billage , ce n'est pas chez nous que tu te plairas .
Nous on aime bien les parties tactiques sur grand terrains !
Si tu as du camo russe deja tu va plaire au président !
A bientôt j'espère .

la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Bienvenue sur le forum jeune nordiste. je te rassure tu n'est pas le seul à parler normalement dans l'assoce
sans accent qui chante et chocolatine
.
regarde bien les rubriques de notre forum et surtout celui "parties" pour t'inscrire et voir si tu peux venir.
Attention la wildtac c'est sans prise de tête, fairplay avant tout.

regarde bien les rubriques de notre forum et surtout celui "parties" pour t'inscrire et voir si tu peux venir.
Attention la wildtac c'est sans prise de tête, fairplay avant tout.
Bienvenu sur le forum
Nous on dit des pains au chocolat même si ca ne leur plait pas

Nous on dit des pains au chocolat même si ca ne leur plait pas

Bienvenu
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
bienvenu sur le forum. Tu viens d'avoir les conseils, alors suit les et tu verra. A bientôt sur une partie !
PS : Pour être membre actif chez nous, il faut avoir fait quelques parties avec nous et passer par la case Tetsuo.

PS : Pour être membre actif chez nous, il faut avoir fait quelques parties avec nous et passer par la case Tetsuo.

Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !
[/quote]
mdrrrrr

mdrrrrr
Quand on tire on raconte pas sa vie