Aksu VFC édition Deluxe (série limitée avec marquages RS , numéro de série unique a chaque réplique produite) peinture cuite au four comme sur les vrai sangle tourniquet et pansement RS
cablage argent mosfet gate (réglé pour tourner en 11.1) canon 6.04 TK twisté joint hop up fatigué a changer shims SHS moteur high torque piston lonex gears lonex AOE corrigé graissage et étanchéité revues connectique dean
je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité , c'est une réplique rare de nos jours , plus destinée a la collection qu'au jeu même si elle tourne bien .
vendue en mallette rigide avec chargeur RS 5.45 airsoftisé .
j'en demande 250e
me MP pour des photos si réellement intéressé
_________________ toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
J'ai acheté une AKSU E&L y a pas longtemps, dommage car je te l'aurais sans doute acheté. Tu pourrais pas poster quelques photos juste pour admirer la bête ?
_________________ Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum