Je vends un M16 LMT Defender Patrol RIS en parfait état de marche mais...
Tout est d'origine excepté le canon interne qui est un canon de précision ATM 500mm, le piston qui a changé ainsi que le joint hop up.
Il est équipé d'un mosfet Burst wizard king kong super 2 branché en direct à la gear box qui du coup en plus de pouvoir programmer des burst et de protéger votre batterie, vous permet de jouer avec de la lipo 11.1 V sans cramer le contacteur. La notice du mosfet est fournie.
Il est aussi équipé d'une poignée ergonomique AFG 2 type Magpul. Par contre je n'est plus les organes de visée et la réplique sera vendue sans.
Les performances de tirs sont bonnes avec une bonne portée et une très bonne précision avec ses 385 FPS à la 0,20g avec hop up réglé pour de la 0,30g.
La gear box tourne parfaitement bien et a été entretenue.
Niveau externes, la peinture s'écaille par endroit (c'est de l'occas en même temps).
Par contre il y a un hic. Le filetage au bout du canon externe permettant d’accueillir le cache flamme ou un silencieux s'est sectionné du à plusieurs coups (voir photo).
Si vous voulez remettre le cache flamme, il vous faudra soit démonter et changer le canon externe (si vous trouvez), soit refixer le morceau fileté avec une colle bien costaud, soit refaire un filetage par dessus le canon externe (malgré le fait de raccourcir celui ci, le canon interne ne devrait pas dépasser étant donné que j'ai racheté un canon plus court de 1 cm que celui d'origine), ou encore trouver une autre solution. Avis donc aux bricoleurs !
Vu la casse au niveau du canon externe, je le vends pour 130 euros.
Elle est vendue sans chargeur et sans batterie.


