Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 15:00



Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Partie caritative 2021 
Auteur Message
membre actif

Inscription : 06 Déc 2014 21:01
Message(s) : 429
Très belle journée, les copains et les copines!!!
Un très bon scénario, du fair-play dans l'ensemble même si certains non pas compris la mentalité de l'airsoft.
Une bonne organisation, des présents pour les enfants que demandé de mieux???
J'ai bien aimé être prisonnière chez les DEA n'est ce pas OPY?
A très vite et passé de bonne fêtes de fin d'année ;)


13 Déc 2021 20:38
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2015 21:07
Message(s) : 891
Localisation : Auzas
Superbe journée ! Le soleil était au rendez-vous !
Je me suis régalé, de très jolis REDNEK et DEA
Très content de voir tous ces cadeaux et tout ce beau petit monde réuni pour la bonne cause
Scénario et organisation au top !
Vivement la prochaine !!!!

_________________
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”


13 Déc 2021 22:35
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Une bien belle journée que cette caritative...
Malgré deux ou trois "imbéciles", qui confondent jeux vidéo et airsoft...mais surtout qui après explication très claire de règle de sécurité comme "identifier une cible avant de tirer" continue malgré tout à défourailler comme des bourrins...Bref...passons...
Hormis cela, ce fût un plaisir, un vrai plaisir, le scénario était canonnissime, j'ai adoré !
Les participants ont vraiment assurés sur les tenues. Et bien que le terrain ai particulièrement souffert des intempéries, personne ne c'est plaint..bravo à tous et toutes.
Un grand merci à toute l'équipe pour le coup de main général, arriver plus tôt, installer le matos, préparer le site..bravo, bravo et encore bravo...
Merci à OPS et Super U pour les viennoiseries.
Et surtout un immense merci à tous et toutes pour les jolies cadeaux qui apporteront n'en doutons pas, un peu de bonheur et de joie à ces petits bout de chou hospitalisés pendant les fêtes de Noël.
Il y à des moments comme ça, ou tu te sens particulièrement fier de faire partie d'une asso comme la notre.
Longue vie à la Wild-Tac !!!

Ps: Comme je veux pas me retrouver avec des sushis au polonium ou extradé en siberie: " Longue vie à notre Président Dictateur Général "... :D
Dr. SKY

_________________
доктор виски


14 Déc 2021 12:04
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013 14:40
Message(s) : 1002
En première chose merci a vous pour votre accueil , cela m'a fait plaisir de revoir vos bobines ;)

N'ayant pu jouer que 2 heures dans la matinée a cause d'un dos récalcitrant , je n'ai pu pleinement profité du scénario , mais nul doute qu'il envoyé du steak ( bravo pour l'alambic , criant de vérité ) :D

L'essentiel pour moi étant les cadeaux pour les enfants , et le plaisir de retâter de la bille en votre compagnie , j'ai pu me faire plaisir sur ces deux heures

Mon planning devant s'alléger dans les prochains mois , j'espère revenir jouer a vos cotés plus souvent après cette longue coupure

Au plaisir de vous revoir


14 Déc 2021 16:06
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3565
Alors maintenant c'est pour moi une habitude, je vais vous parler de l'autre cote du bureau enfin bref vous avez compris.

Dans l'ensemble une belle journée d'airsoft, de belle scène de combat avec des cabris et des sages.

Thota j'adors mes pouvoirs d'orga et la tete des types quand tu leurs tape dans la main
Moi: "je te remets en jeux"
Joueur "ha bon, c'est vrai ! c'est pas une blague"
Thota: "Ba oui , il est orga :geek: "

des jeux pour les pitchouns qui devrai voir une lumière dans leur monde.



Rasta: "petit papa noël, je souheterai avoir pour ce noël une réplique de snip qui marche bien "
Papa Noël: "as-tu été sage cette année?"
Rasta: "oui, très sage Père Noël"
Papa Noël: "Bon ba t'as plus qua convaincre ta femme et ton banquier :lol: :lol: :lol: "

_________________
Je s'appelle Grout !!!


14 Déc 2021 17:59
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2854
Localisation : Pointis-de-Rivière
Une très bonne journée pour moi aussi. Tout a été dit plus haut, scénar au top, organisation au top (aucun temps morts) , beaucoup d'actions et surtout de belles actions ! Malheureusement quelques crétins ont légèrement entaché le cour de cette partie mais ce sont les aléas de ce loisir.
Beaucoup de jouer récoltés, c'est l'essentiel !

Une page se tourne pour moi, j'ai passé de formidables moment en votre compagnie à pratiquer ce super loisir depuis toutes ces années mais la lassitude se faisant de plus en plus présente, j'ai décidé de ne pas continuer l'aventure. Mais je ne pourrai jamais me lasser de vos tronches, je passerai voir les copains de temps en temps, à bientôt ;)

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


14 Déc 2021 19:20
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Nota pour le papa noël: Rasta n'a pas été gentil du tout...mais comme c'est mon poto, sois sympa porte lui un superbe striker AS... :D
Bob, j'espère que tu viendras vraiment nous voir... :)

_________________
доктор виски


14 Déc 2021 21:49
Profil
visiteur

Inscription : 31 Juil 2021 08:54
Message(s) : 23
Encore une fois , une journée au top , un scénario d'enfer sans temps morts , des orga hyper réactif même lors de petites déconvenues . Comme d'habitude , chez les Wild tac , on est pas déçu du déplacement .
Et en plus , quand on peut joindre le plaisir d'une bonne partie au bonheur de pouvoir offrir un rayon de soleil à des petits anges bloqués à l'hôpital en ces fêtes de fin d'année , on signe d'autant plus .
Encore merci à tous en particulier aux orga pour cette partie , une vrai régalade . Une partie intense et prenante .
En espérant avoir la disponibilité pour pouvoir vous rejoindre à nouveau dans une partie rapidement .


15 Déc 2021 22:19
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2011 14:36
Message(s) : 4263
Image

Merci pour tout
C'est grâce à votre travail et votre implication que cette partie a été un succès.
Je suis fière de ce que nous sommes et de ce que nous avons accompli.

J’espère que cela va encore durer longtemps.

Longue vie à la Wild T.A.C

_________________
https://www.instagram.com/steph.daire/


17 Déc 2021 12:07
Profil
visiteur

Inscription : 21 Nov 2021 10:09
Message(s) : 49
bonsoir merci pour mavoir invite a cette magnifique journee autant pour le beau soleil que pour le terrain une partie nikel un vraie plaisir ,et surtout tout cela pour une bonne cause un noel pour les enfants des hopitaux . merci encore pour cette journee a tres vite .


18 Déc 2021 19:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français