Les commandos Casimir proposent une OP "Russian Furious" le week-end du 30 et 31 juillet 2022
Les inscriptions se font ici https://commandocasimir.fr/categorie-pr ... n-furious/
PA 60€mais ça vaut le déplacement.
Présents :
-
OP mockba 2099
Re: OP mockba 2099
Si planning favorable on sera là....
mais planning pas encore sortie...
mais planning pas encore sortie...

доктор виски
shalom
60 balles ça fait réfléchir , on a jamais été déçu des CC après tout , mais ce que je craint le plus c'est les joueurs d'en face en fait ...
chaque fois qu'on y est allé pour les Russian furious on s'est régalé (surtout l'année où bob avait fini en PLS et où yakuza nous avait sorti le "sans vouloir te manquer de respect"
) .
Avec le boulot c'est compliqué mais si on sort la dream team opérateur-delta-picon-milsim-bière pourquoi pas .
60 balles ça fait réfléchir , on a jamais été déçu des CC après tout , mais ce que je craint le plus c'est les joueurs d'en face en fait ...
chaque fois qu'on y est allé pour les Russian furious on s'est régalé (surtout l'année où bob avait fini en PLS et où yakuza nous avait sorti le "sans vouloir te manquer de respect"

Avec le boulot c'est compliqué mais si on sort la dream team opérateur-delta-picon-milsim-bière pourquoi pas .
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Perso, je ne pourrai pas y aller cet année. J ai 4 semaines de vacances cet été et les CC ont collé l'OP sur le seul week-end que j'ai de bloqué. Je suis blasé.