Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:45

Règles du forum


Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com


Fiche d’inscription et règlement



Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 AK 74 ... 
Auteur Message
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
barbak a écrit :
Tu as testé la sortie au chrony ?
Ca tape à combien cette bestiole ?

Et avec une sparklet, tu es sensé faire combien de chargeur ? 1 seul ou plus ?


ca tape à 1.6 joule soit 410fps

le CO² fait pas tout a fait un chargeur ou presque.

_________________
Je s'appelle Grout !!!


19 Mars 2020 14:13
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
la video est presque fini ;)

_________________
Je s'appelle Grout !!!


19 Mars 2020 14:31
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
elle est enfin là!!!


[video]https://www.youtube.com/watch?v=B7yG7wMpeBs&feature=youtu.be[/video]

_________________
Je s'appelle Grout !!!


19 Mars 2020 16:45
Profil
bureau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2013 15:04
Message(s) : 1379
Localisation : Toulouse
La vache, tout juste une sparklet par chargeur ? Tu devrais acheter des actions chez Air Liquide ou autre fournisseur de CO2... ;)

_________________
Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)

Image


19 Mars 2020 19:10
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
barbak a écrit :
La vache, tout juste une sparklet par chargeur ? Tu devrais acheter des actions chez Air Liquide ou autre fournisseur de CO2... ;)


j'ai trouvé une astuce je vous tiens au jus

_________________
Je s'appelle Grout !!!


19 Mars 2020 19:16
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
Bonne review, on sent que tu t'es appliqué ! Tu a de l’avenir dans le youtube game ;) Tu t'exprime bien, les explications sont claires et jolie fond vert aussi :lol: Il y a quelques blancs par moment où tu devrais meubler pour rendre la vidéo plus dynamique mais c'est très bien dans l'ensemble.
La section commentaire est désactivée, je sais pas si c'est fait exprès mais c'est dommage. Et jolie joujou au passage !

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


19 Mars 2020 19:43
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
bob a écrit :
Bonne review, on sent que tu t'es appliqué ! Tu a de l’avenir dans le youtube game ;) Tu t'exprime bien, les explications sont claires et jolie fond vert aussi :lol: Il y a quelques blancs par moment où tu devrais meubler pour rendre la vidéo plus dynamique mais c'est très bien dans l'ensemble.
La section commentaire est désactivée, je sais pas si c'est fait exprès mais c'est dommage. Et jolie joujou au passage !



Merci Bob, les journées sont longues, donc je me suis appliqué.
Pour le Youtube Game, je suis chaud, mais je n'est pas les moyens pour trouver une réplique toutes les semaines.

Et surtout, quand je repartirai bossé je n'aurai plus le temps. pour vous donner un ordre d'idée, la vidéo fait 20min, il y a deux heures de tournage, deux de préparations et encor deux pour le montage. Je n'ai pas mis de musique, je n'ai pas enlevé les passages longs (oui je sais il y en a quelques uns). qui aurai ajouter au minimum deux autres heures.
mais c'est une bonne expérience et j'aime ça. Les commentaire sont toujours bon à prendre. Merci

Pour les commentaires ... j'avais coché la case "vidéo pour les enfants"
Tetsuo sort de ce cors.

Pour le joujoux, ho oui ce qui est impréssionnent c'est le recul.
je n'aurai jamais la précision du M16 mais ça devrai rester correct.
j'ai peur de péter une pièce en Zamak :?

_________________
Je s'appelle Grout !!!


19 Mars 2020 20:59
Profil
membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Nov 2013 14:25
Message(s) : 2852
Localisation : Pointis-de-Rivière
rasta a écrit :
bob a écrit :
Bonne review, on sent que tu t'es appliqué ! Tu a de l’avenir dans le youtube game ;) Tu t'exprime bien, les explications sont claires et jolie fond vert aussi :lol: Il y a quelques blancs par moment où tu devrais meubler pour rendre la vidéo plus dynamique mais c'est très bien dans l'ensemble.
La section commentaire est désactivée, je sais pas si c'est fait exprès mais c'est dommage. Et jolie joujou au passage !



Merci Bob, les journées sont longues, donc je me suis appliqué.
Pour le Youtube Game, je suis chaud, mais je n'est pas les moyens pour trouver une réplique toutes les semaines.

Et surtout, quand je repartirai bossé je n'aurai plus le temps. pour vous donner un ordre d'idée, la vidéo fait 20min, il y a deux heures de tournage, deux de préparations et encor deux pour le montage. Je n'ai pas mis de musique, je n'ai pas enlevé les passages longs (oui je sais il y en a quelques uns). qui aurai ajouter au minimum deux autres heures.
mais c'est une bonne expérience et j'aime ça. Les commentaire sont toujours bon à prendre. Merci

Pour les commentaires ... j'avais coché la case "vidéo pour les enfants"

Pour le joujoux, ho oui ce qui est impréssionnent c'est le recul.
je n'aurai jamais la précision du M16 mais ça devrai rester correct.
j'ai peur de péter une pièce en Zamak :?


On sent que tu prends du plaisir à faire ça. Tu peut faire ça occasionnellement quand tu a un peut de temps. Pour les répliques, tu peut faire des "unboxing review" d'achat de répliques des tes collèges, il y a quelques acheteurs compulsifs chez nous, tu aurais de quoi faire (à condition qu'ils acceptent de te confier leur nouveau joujou pour une vidéo), c'est une idée ;) Bon pour le moment c'est compliqué :?

_________________
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !


19 Mars 2020 21:29
Profil
visiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2019 08:36
Message(s) : 696
Par ou commencer ???
Très belle review, c'est concret, c'est bien fait, et surtout c'est factuel !!!
J'aime beaucoup ton boulot sur cette review.
Le recul est tout simplement jouissif me semble t'il. La "relative" fragilité du système "WELL oblige" en fera surement plus une réplique de collection ou "plaisir" que de jeu, à moins que tu arrive à fiabiliser l'ensemble. Je suis curieux de voir ce que tu as comme idée pour diminuer la consommation de co2.
En tous cas je trouve la réplique plutôt convaincante et j'adore le claquement à chaque tir (par contre bonjour la discrétion, tu tires pour shooter direct sinon t'es mal... ;) )
Merci beaucoup pour cette superbe review, je te prête mon matos si tu en fais d'aussi belle avec !!! :D
Bises..; Dr. SKY :twisted:

_________________
доктор виски


19 Mars 2020 22:14
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2013 11:12
Message(s) : 3555
Merci pour vos bons retours

Dr.Sky a écrit :
Le recul est tout simplement jouissif me semble t'il


ho oui, quand tu fait pas gaffe ou tu place la crosse, c'est presque "douloureux"

Dr.Sky a écrit :
par contre bonjour la discrétion, tu tires pour shooter direct sinon t'es mal..


c'est clair, j'ai jouer avec un G36 GBBR,
La réaction courante: "Faite gaffe, Rasta est dans le coin".

mais ça a un réel potentiel de mise en fuite.

_________________
Je s'appelle Grout !!!


21 Mars 2020 08:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware.
Traduit en français par Maël Soucaze - phpBB® en Français