J'ai déjà un peu trop de répliques donc non mais... Je dois reconnaitre qu'elle est belle... Et puis bon, c'est typiquement une réplique de droitier : appui-joue du mauvais côté pour moi et il faudrait que j'appuie ma joue sur le sélecteur de tir ! Par contre ouais, pas mal de modif à faire entre le downgrade sévère et l'amélioration de la partie hop-up.
_________________ Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)
Mais euh ! Le but c'est pas forcément d'en faire la collection ! Je trouve qu'avec le VZ58, la Kalash longue, la Kalash courte et le M14 (même s'il est HS), c'est déjà pas mal. Je vais pas faire une Thotade non plus...
_________________ Опыт не пропьёш ! (Vieux dicton russe dont j'apprécie la philosophie. Oubliez la traduction littérale...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum